Jésus-Christ donne l’ordre aux Disciples ; Allez, prêchez, et dites : Le royaume des cieux est proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

ETES-VOUS SOUS L'OPPRESSION DU DEMON? CONTACTEZ-NOUS!

   La Délivrance de l’emprise des démons !

« Les soixante-dix revinrent avec joie, disant: Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom. Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.

En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l’as voulu ainsi. »

Que nous révèle le Saint Esprit dans le ministère de la délivrance et de l’emprise des démons ?

Pourquoi Satan contrôle le monde jusqu’aujourd’hui alors que la transition du pouvoir de ce Royaume du monde, au profit du royaume de Christ Jésus a commencé il y a environ deux milliers d’années comme il est écrit :

« Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors. »

« Le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. » ;

« Il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix. » ;

Il dit encore :

« Si c’est par le doigt de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous. Lorsqu’un homme fort et bien armé garde sa maison, ce qu’il possède est en sûreté. Mais, si un plus fort que lui survient et le dompte, il lui enlève toutes les armes dans lesquelles il se confiait, et il distribue ses dépouilles. Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse. » ;

L’Eternel, Dieu Tout Puissant est dans sa véritable parole !                                                                                              Il est écrit : Les soixante-dix revinrent avec joie, disant: Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom. Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Si la parole de Dieu est vivante, qu’elle est esprit et vie, croyez-vous que toutes ces paroles de Jésus christ sont-elles des paroles vaines ? Non !

C’est tout simplement que l’église s’est détournée de la foi en son maitre, en son chef et en son Dieu. Elle est portée en esclavage dans le monde faisant place à des religions et des dénominations divisionnistes et séparatistes comme autre fois Israël fut dépouillé de sa force et de sa protection en l’Éternel son Dieu, et porté en esclavage en Égypte ou à Babylone à cause de ses multiples péchés contre l’Éternel son Dieu. Des esprits séducteurs, mauvais, méchants ou des démons, contrôlent et possèdent environ 80 % des personnes qui se disent chrétiens à travers les quatre coins de la terre, qu’il s’agisse des rois, des présidents républicains, des chefs d’État et de gouvernement, des ministres, des directeurs généraux et des chefs militaires ainsi de suite, qu’il s’agisse des grands prêtres, des prêtres, de ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, les prophètes, docteurs, évangélistes, pasteurs, disciples, évêques, diacres, fidèles ou encore de simples croyants.

              pour continuer la lecture Cliquez ici !

Remplissez ce formulaire

Il est écrit ; Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, ils ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.