Il est écrit; L’Eternel est le Dieu des armées; son nom est l’Eternel.

L’Eternel des armées dit; J’ai donné des ordres à ma sainte milice, J’ai appelé les héros de ma colère, Ceux qui se réjouissent de ma grandeur. On entend une rumeur sur les montagnes, Comme celle d’un peuple nombreux; On entend un tumulte de royaumes, de nations rassemblées: L’Éternel des armées passe en revue l’armée qui va combattre.

RAID EN JC

    QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes le « Rassemblement des Armées Internationales de Dieu le père Céleste en Jésus-Christ », venant de tous les horizons pour l’unité de la foi en Jésus christ le Roi du monde, en abrégée : RAID en J-C.

Notre objectif principal par le Saint Esprit est de :

– Militer pour un gouvernement unique mondial d’amour, de paix, de justice de partage entre les hommes de tous peuples, de toutes langues, de toutes tribus, de toutes nations en Jésus-Christ pour une Nouvelle humanité et donc la vocation est de :

– Rechercher la paix, l’amour, la justice en instaurant un climat de confiance partout le monde sans distinction de race, de genre, de couleur entre les hommes de toute la création, dans l’unité de la foi en Jésus-Christ, par l’amour et la parole de Dieu le Père Céleste en favorisant les échanges et le partage entre les humains par le Saint-Esprit.

– Militer pour l’élimination graduelle des armements nationaux et internationaux (les armes à feux, nucléaires, chimiques, biologiques, bactériologiques ou autres), à la reconversion de la pensée avec les codes moraux fondamentaux de la loi divine qui dit : «Tu ne tueras point », loi de la foi basée sur l’amour de Dieu le Père Céleste et de son prochain terrestre avec les droits humains fondamentaux dont le but est d’établir une justice commune sociale, économique, culturelle et écologique à travers toute la planète. Sachant que si les humains sur la terre optaient pour l’amour et la paix pour tous, dont les rusés, les violents et les méchants ont transformé en champ de bataille sans fin, des hommes qui tuent les hommes et des innocents, alors que l’‘Éternel Dieu dit « tu ne tueras point ! » Et que le budget mondial pour l’armement et les guerres liés à la violence, à la corruption et à la méchanceté pour laquelle l’Éternel Dieu détruisit le monde qui nous a précédé étaient disposés pour l’amour du prochain dans le plan des œuvres humanitaires, sociales, économiques, culturelles écologiques…etc., il n’y aurait aucun indigent sur la terre, par conséquent le monde serait en paix avec lui-même et avec Dieu le Créateur.

– Militer contre les discriminations, le racisme, l’antisémitisme, toutes sortes de violences pour une vie communautaire humaine mondiale de paix.

– Venir en aide aux faibles, aux pauvres, aux orphelins, aux personnes atteintes des pathologies évolutives et incurables avec la disposition de nos moyens et par des prières.

–  Créer un lien de communion, d’amour fraternel et de rassemblement, haut delà des différences entre multiples dénominations ecclésiastiques et leurs dirigeants à travers le monde pour l’unité de la foi en Jésus-Christ.

– Pouvoir être un des acteurs humanitaires dans les domaines liés à la paix mondiale et parvenir à l’unité de la foi en passant par la formation de nos adhérents.

– Prêcher les jeunes partout où le besoin s’impose dans le monde, qui veulent atteindre l’Europe ou les autres pays développés, les risques et les dangers mortels encourus en prenant des raccourcis de passer par la Lybie et d’autres pays de l’Afrique du nord ou en prenant la mer dans des embarcations de fortunes, d’attraper des camions en circulation, de rentrer dans des conteneurs ou autres voies à risques !

– Prodiguer des conseils aux dirigeants des pays pauvres et en voie de développement pour éviter des conflits tribaux ou ethniques et de favoriser les échanges nationaux ou internationaux. Les assister par des prières dans leur lourde tâche pour ceux qui en sentiront le besoin !

– Se constituer en dispositif opérationnel d’une Organisation Non Gouvernementale Internationale pouvant intervenir en temps de crise lorsque les besoins s’imposent.

– Représenter auprès des instances régionales nationales et internationales les intérêts des communautés ou institutions adhérentes ou bénéficiaires de nos prestations.

Comment parvenir à une telle mission face à ce monde injuste et cruel ?

Ce n’est ni par la force humaine, ni par la force physique, ni par la force intellectuelle, ni par la force de la science des hommes, ni par la force des armes à feux, atomiques, nucléaires, chimiques, biologiques, bactériologiques et autres encore!

« Un ange du Seigneur dit à Zorobabel: C’est ici la parole que l’Éternel adresse à Zorobabel: Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon esprit, dit l’Éternel des armées. Qui es-tu, grande montagne, devant Zorobabel? Tu seras aplanie. »

l’Eternel Dieu donne aux hommes ce qu’ils desirent: le mal ou le bien, la malédiction ou la bénédiction, la mort ou la vie. Vous êtes libre de choix, et ce choix est personnel avec ses conséquences!

Voici les conséquences du choix du mal et de la mort! Car l’heure du Rassemblement de la nouvelle humanité du Christ a commencée! Fais toi le bon choix, et ouvres ton cœur pendant que le Christ frappe à ta porte avec douceur! Ne remets pas à demain, car les temps sont très mauvais! Pourquoi laisser cette belle âme que tu détiens aller en enfer éternel ?

2Thessaloniciens 1: 6-8

Car il est de la justice de Dieu de rendre l’affliction à ceux qui vous affligent, … au milieu d’une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n’obéissent pas à l’Évangile de notre Seigneur Jésus.

2 Pierre 3:7

Tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

Matthieu 24:1-2

Comme Jésus s’en allait, au sortir du temple, ses disciples s’approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Apocalypse 20:15

Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.

2 Pierre 3:11-12

Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété,

Pourquoi choisir la mort à la vie ?

Arrêtons de nous mentir contre nous même, de nous voiler la face ou encore d’utiliser la pratique de l’Autriche qui veut se cacher en plongeant sa petite tête dans le sable et laissant tout le reste du corps exposé ! Nous voulons sauver le monde, nous voulons sauver la planète, nous sommes tellement écologistes, nous diminuons les émissions de gaz à effet de serre, nous voulons sauver, les animaux, les oiseaux, les poissons et toutes les espèces d’autres créatures en voie de disparition, ce pendant nous ne nous sauvons pas nous même en construisant des bunkers blindés des bombes atomiques, nucléaires ou autres qui pourront raser la terre en quelques heures, celle que nous avons trouvée, que nos ancêtres de génération en génération ont passés leur temps à vivre, Terre que quelqu’un d’autre a créé depuis des siècles, à cause de la haine et de la méchanceté de certaines personnes incarnées par le mal. Vous ne pourrez jamais arriver au nom de Jésus christ. Imaginez un peu l’inverse des choses ;  que si le budget d’armement mondial pour construire la mort, était disposé pour construire la vie ou des vies, en vérité en vérité, aucun humain, aucun peuple, aucune nation sur la terre et la terre elle-même ne souffriraient ni de la famine, ni de la maladie, ni de la guerre et beaucoup d’autres problèmes qui font déloger les hommes d’un point à un autre à la recherche d’une vie meilleure. C’est à cela qu’un être humain est grand, qu’un peuple est grand, qu’une nation est grande ou développée, s’il est capable dans sa grandeur ou son développement de tiré le petit aussi vers le haut et non de l’écraser, vu que cette terre n’appartiendra jamais seuls aux méchants, et ils n’en feront rien seuls dans ce monde tous les méchants. Tous ceux qui s’appuient sur la mort ou qui fabriquent les outils de la mort pour vouloir dominer ne sont que des lâches ! Et ceux qui les cautionnent ou qui ferment les yeux devant de telles actes sadiques ne sont pas différents. Autre fois les soldats combattaient avec leur physique et leurs épées ainsi que ceux qui étaient à leur tête (les Rois), pourquoi les rois aussi?

Un : pour que les Rois prennent conscience de la gravité de cette inconscience humaine.

Deux : pour éviter la destruction massive des biens et des pauvres innocents qui n’ont jamais voulu que de tels actes criminels puissent se passer.

Oui certainement, ces dirigeants du monde aujourd’hui,  qui ont totalement tué leur conscience, dans leurs maisons restent boire leur coupe de champagne, manger de bons plats, dormir avec leur femme pendant que les pauvres soldats gèlent sous la glace pour enfin recevoir des boules de ferraille dans leur tête parce qu’ils n’avaient plus la capacité de porter cette masse de fer de la mort même pour se défendre ! Tous ceux qui n’abandonnent pas ces voies de violence, de haine et de méchanceté, et qui ne se repentent pas pour revenir au Seigneur d’amour, de justice et de paix verront bientôt leurs vies finir en enfer !

Il est écrit : « Cherchez l’Éternel pendant qu’il se trouve; Invoquez-le, tandis qu’il est près. Que le méchant abandonne sa voie, Et l’homme d’iniquité ses pensées; Qu’il retourne à l’Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner ».

Avec l'amour Nous sommes un et fort en Christ, et avec la haine nous sommes divisé et rien en Satan!

Jésus Christ donne un commandement nouveau ! Pas une demande, une prière ou encore moins une supplication, mais un commandement ! Il est écrit :

« Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres ».

S’il y a encore de la haine, des divisions, le racisme, des clivages des dénominations…etc., au milieu de ceux qui  se disent fils du Dieu Vivant et qu’il n y a pas de l’amour au milieu de vous, alors  vous n’êtes pas les disciples de Jésus christ! Ceci n’est pas mathématique c’est la vérité! Vous ne pouvez malheureusement pas devenir membre de l’église et appartenir à la nouvelle humanité du Christ.