Il est écrit : « En Jésus christ vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire. »
LOUANGE A L'ETERNEL DIEU
Le Seigneur Dieu Tout Puissant nous a révélé par le Saint Esprit au travers de la sagesse et de l'intelligence accordées à ses saints serviteurs et servantes, le mystère caché qu'Il avait formé en lui-même de réunir toutes choses ; celles qui sont dans les lieux célestes et celles qui sont sur la terre en son fils Jésus Christ à la louange de sa gloire. Cette volonté c'était accompli il y'a bien longtemps dans les lieux célestes et ses habitants. Le train est maintenant en marche sur la terre et ses habitants pour son accomplissement final ! Où en êtes-vous ? Vous devez monter à bord maintenant. Si non, il sera trop tard !
Il est écrit : « Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ ! En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui, nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d’adoption par Jésus Christ, selon le bon plaisir de sa volonté, à la louange de la gloire de sa grâce qu’il nous a accordée en son bien-aimé. En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce, que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d’intelligence,
En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d’après le conseil de sa volonté, afin que nous servions à la louange de sa gloire, nous qui d’avance avons espéré en Christ. En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l’Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s’est acquis, à la louange de sa gloire. »
Que tout ce qui respire loue l’Éternel.
- Louez l’Éternel! Louez Dieu dans son sanctuaire ! …
- Louez-le pour ses hauts faits ! …
- Louez-le au son de la trompette ! …
- Louez-le avec le tambourin et avec des danses ! …
- Louez-le avec les instruments à cordes et le chalumeau ! …
- Louez-le avec les cymbales sonores ! …
- Louez-le avec les cymbales retentissantes ! … Que tout ce qui respire loue l’Éternel!
Que tout ce qui respire loue l’Eternel
Moon Fever
Telescopes 101
Astronomy Or Astrology
Space The Final Frontier
The Universe Through A Child S Eyes
Hymne167. C’est mon joyeux service !
1. C’est mon joyeux service
D’offrir à Jésus-Christ,
En vivant sacrifice,
Mon corps et mon esprit.
Refrain
Accepte mon offrande,
Bien-aimé Fils de Dieu !
Et que sur moi descende
La flamme du saint lieu !
2. J’abandonne ma vie,
Sans regret, ni frayeur,
À ta grâce infinie,
Ô mon Libérateur !
Accepte mon offrande, etc.
3. Qu’un feu nouveau s’allume
Par ton amour en moi,
Et dans mon cœur consume
Ce qui n’est pas à toi !
Accepte mon offrande, etc.
4. Viens, Jésus ! sois mon maître ;
Par ton sang racheté,
À toi seul je veux être
Et pour l’éternité.
Accepte mon offrande, etc.