Il est écrit: Approchez, nations, pour entendre! Peuples, soyez attentifs! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit, Le monde et tout ce qu’il produit! Car la colère de l’Éternel va fondre sur toutes les nations, Et sa fureur sur toute leur armée: Il les voue à l’extermination, Il les livre au carnage.

 

Devenir officier dans l'armée de Jésus Christ

Devenir officier dans l'armée du Christ !

Par le Saint Esprit, vous êtes Officier dans l’Armée du Christ si vous êtes nommé Sous-Lieutenant, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Lieutenant-Colonel, Colonel, General, spirituellement appelé ; Élève Pasteur, Pasteur, Évangéliste, Docteur, Prophète, Apôtre, Sacrificateur puisqu’il s’agit de guerre!

Pourquoi les guerres au lieu de la paix dans le monde ?

À cause de la haine, de l’injustice et de la méchanceté qui engendrent de la violence et des guerres parmi les hommes !

Tout commence dans le cerveau, là où le manipulateur Satan a reçu le pouvoir d'injecter sa pensée !

-Lorsqu’un homme qui est à la tête d’un pays se laisse persuadé d’avoir des droits sur le territoire d’un pays voisin ou un autre pays ou par la convoitise, il peut décider un bon matin de l’envahir pour conquérir ce territoire.

-Quand deux pays convoitent une même terre et qu’ils n’arrivent pas à s’entendre pour bien gérer ensemble, ils se battent pour obtenir ces territoires.

-Quand parfois, des personnes qui croient être supérieurs des autres imposent leur idéologie aux autres par la force ou rejettent ceux qui ne pensent pas comme elles politiquement cela peut embraser un pays tout entier par la guerre.

-Quand deux pays peuvent s’affronter parce que l’un cherche à s’emparer des richesses naturelles de l’autre, comme le pétrole, l’eau, le gaz ou les minerais qui sont parfois frontalières

-Quand un groupe humain de même ethnie, de même tribu, de même langue ou de même culture conteste ou se déteste avec un autre groupe d’une autre ethnie, tribu ou langue de manière racistes cela peut provoquer des guerres, même s’ils vivent dans le même pays.

-Quand les croyants d’une religion pensent détenir seuls la vérité absolue et tombent parfois dans le fanatisme de la religion et l’intolérance à vouloir imposer de manière radicale cette religion aux autres, cela encore peut provoquer les guerres.

Tout ceci n’est pas une simple petite chose ! Il y a quelqu’un derrière toutes ces activités sanguinaires dont le travail consiste et commence par l’empoisonnement de la pensée des uns à gauche et des autres à droite. Ensuite faire miroiter les gloires qui accompagnent ces actes. Et enfin faire croire aux belligérants à la force invincible qui les poussera jusqu’à la victoire finale. Cette personne maline, forte et invisible est le Diable et Satan, c’est le mal. Il ne faut jamais oublier que le premier monde qui nous a précédé, a été détruit par le déluge des eaux, que huit personnes par la foi au Dieu créateur seulement ont été sauvé : Noé et sa femme, ses trois fils et leurs trois femmes. Sachez que ce monde était aussi grand, fort et puissant que le nôtre.

Pourquoi ce grand monde avec toute sa population avait-il été détruit et pas Satan ?

À cause de la haine, de l’injustice, de la méchanceté par la violence et des guerres bien qu’inspiré par le Diable, des humains ne sont pas obligés d’écouter ou d’accomplir les œuvres que leur propose, pas impose, nous répétons, propose le Diable les uns contre les autres qui est le mal. De voler ou de tuer la bête du voisin, de coucher avec la femme d’autrui, de violer les petites filles ou des petits garçons d’autrui, alors qu’il y a des milliards de femmes libre sur la terre, d’arracher son territoire, de violer le droit de l’autre, bref tout ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse pourquoi le faire aux autres ? C’est pourquoi parfois l’homme arrive parfois à défier le Diable en personne par le mal.

Si notre Dieu est le Dieu Shalom qui est le Dieu de Paix, Il est aussi le Dieu Tsébaot qui est le Dieu des Armées ou encore le Dieu des combats. Nous devons prendre conscience et comprendre que notre nature sur terre n’est pas un voyage d’une petite partie de vacance ou un simple pèlerinage, mais un grand combat qui mérite toute notre attention, tout notre travail, toute notre endurance et toute notre volonté afin que nous ne soyons pas confrontés à de très mauvaises surprises lorsque nous quitterons ce monde. Car tout le monde devra absolument le quitter un jour y compris vous aussi ! ça peut être aujourd’hui, demain ou après, nulle chair n’est victorieuse face à ce combat. Personne ne sait quand, où et comment !

Le Saint Esprit nous révèle que les guerres que nous voyons, que nous vivons ne sont pas nouvelles sur la terre. Le coup d’envoi de la guerre a été donné au ciel. La guerre a démarré au ciel lorsque Lucifer commence les accusations des frères célestes devant Dieu jour et nuit. L’iniquité fût retrouvée chez lui et le fit perdre sa place honorable qu’il occupait au ciel. Lucifer avait derrière lui une forte armée, un tiers des anges des cieux qui croient en lui et le supporte. Il rejette le jugement prononcé par les juges célestes de quitter les lieux célestes à cause du péché retrouvé en lui et déclenche la guerre au ciel. Le chef d’armée céleste Michel et ses anges ripostèrent et combattirent contre le dragon et le dragon et ses anges combattirent. Lucifer et son armée perdirent les combats et furent chassé avec précipitation des lieux célestes. Combien de temps, des siècles ces guerres ont-t-elles durées au ciel ? Personne ne sait ! Dieu seul le sait. Seule la réjouissance du peuple céleste nous confirme que les faits étaient d’une extrême gravité. Le saint esprit nous révèle seulement la conclusion. Si Lucifer était humble, malgré son leadership au sein d’une armée forte d’un tiers des anges qui a foi et confiance en lui, il ne lancerait pas cette offensive. Mais l’orgueil de son rang privilégié aux côtés de Dieu le Père Céleste, l’éclat de sa beauté, la pureté de sa sagesse, la grandeur de sa richesse lui ont poussé au rejet de la sentence prononcée par les juges célestes et lui a conduit à la révolte qui n’aurait aucune tolérance dans les lieux célestes. Il est écrit :

« Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.»                                                                                                                                         Pour continuer la lecture Cliquez-ici

 

Comme Josué était près de Jéricho, il leva les yeux, et regarda. Voici, un homme se tenait debout devant lui, son épée nue dans la main. Il alla vers lui, et lui dit: Es-tu des nôtres ou de nos ennemis? Il répondit: Non, mais je suis le chef de l’armée de l’Éternel, j’arrive maintenant. Josué tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit: Qu’est-ce que mon seigneur dit à son serviteur? Et le chef de l’armée de l’Éternel dit à Josué: Ote tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est saint. Et Josué fit ainsi.

David dit au Philistin: Tu marches contre moi avec l’épée, la lance et le javelot; et moi, je marche contre toi au nom de l’Éternel des armées, du Dieu de l’armée d’Israël, que tu as insultée.

VOS COORDONNEES: