Il est écrit : Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.
APOCALYPSE
Jésus Christ le Roi des rois a ouvert le quatrième sceau, toutes les forces armées célestes et terrestres mobilisées passent en action. Et voici ce qui va se passer bientôt sur la terre !
Vous savez que Jésus-Christ après avoir accompli les treize grands ministères pour établir le royaume de Dieu le Père Céleste sur la terre, dont la transition est en cours d’exécution avec le Prince de ce monde qui est Satan le Diable, est mort à la croix et ressuscité de sa tombe trois jours après sa mort pour retourner au ciel d’où il était venu.
Pour couronner l’accomplissement de son œuvre sur la terre et de son règne qui arrive bientôt, du ciel, Il envoie le ministère de la révélation à son serviteur Jean dans l’Ile de Patmos pour son église et pour le monde entier dont le livre est Apocalypse selon le Saint-Esprit.
Apocalypse est le livre de la révélation qui révèle des évènements et des choses qui sont passés, ceux que nous vivons présentement, et ceux qui arrivent bientôt. C’est pourquoi sans le Saint-Esprit vous ne pouvez rien comprendre de ce livre ou même des écritures dans les autres livres de la Bible. Nous sommes aujourd’hui les fils de la révélation par le Saint-Esprit. Toutes les personnes qui s’attachent et se limitent à la chair, à la sagesse intellectuelle, à la science… de ce monde sans le Saint-Esprit, sont totalement perdues, parce qu’elles ne comprendront rien des écritures sans le Saint-Esprit de Dieu le Père Céleste. Il est écrit :
« Il nous a aussi rendus capables d’être ministres d’une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l’Esprit ; car la lettre tue, mais l’Esprit vivifie. »
L’Eternel, Dieu Tout Puissant est dans sa véritable parole ! Il est écrit : Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
Lorsque l’Archange Michel se lève, la terre tremble !
À cause de tous les péchés d’idolâtrie, de la haine, de la méchanceté, de la cruauté, de la corruption, de la cupidité, de la violence, du mal commis à travers les quatre coins du monde par les hommes, l’Éternel Dieu ne peut plus rester silencieux. Comme autre fois devant ceux qui nous ont précédé Il avait donné beaucoup de temps pour la repentance des hommes avant d’envoyer le déluge à cause de leur rébellion. Voici les quatre messages de l’heure :
- Une quatrième décision irréversible du jugement céleste est descendue du ciel contre les habitants de la terre, c’est le quatrième sceau !
- Une guerre mondiale déclenchée, accompagnée de la famine, de la mortalité (épidémies virales, bactériologiques, microbiennes…etc.) Cette guerre serait plus violente que les précédentes. Bilan un quart de personnes vont perdre la vie sur la terre !
- Le Règne de la bête, le règne du Diable, qui est le prince de ce monde appelé Satan sur la terre, étant entré dans le processus de fin !
- Le Règne de Christ sur le trône de David, ayant lancé au même moment la progression de sa monté par une église sainte et unie sans barrière, sans frontière, sans dénomination, sans religion, sans chauvinisme à travers les quatre coins de la terre pour établir la sainte Nation. Ceci veut dire que le destin de la terre et ses habitants est désormais scellé !
N.B Il ne s’agit pas ici de ces religions dogmatiques dites chrétiennes autour de vous, qui sont divisées les unes contre les autres, ou encore des dénominations séparatistes qui ne regardent que des intérêts personnels et matériels et ne sont pas capables d’accepter les autres à cause de la chair. Il s’agit des fils et des filles de Dieu le Père Céleste, des frères et des sœurs unis dans le même Esprit Saint de Dieu à travers les quatre coins de la terre dont la foi et la croyance en Christ sont au-delà de tous les clivages : clivages matérialistes, nationalistes des dénominations et autres. Il est écrit :
« Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière, vous qui autrefois n’étiez pas un peuple, et qui maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n’aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde. Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l’âme. Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes œuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera. »
Poursuivez la lecture en cliquant ici !