Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

 

Devenir soldat de Jésus Christ

Devenir Soldat du Christ !

Autrefois, les guerres se faisaient entre soldats. Les Rois et les Chefs d’États, comme chefs de guerre, précédaient les troupes et ressortaient entre autre les stratégies de combats. Ils connaissaient les douleurs, les souffrances, et parfois la mort dans les combats qui étaient beaucoup plus liés à la force mentale, morale et physique. En vivant personnellement ces traumatismes de guerre, cela les faisaient parfois réfléchir à l’option de paix. Aujourd’hui ces guerres sont plus liées à la force intellectuelle, technologique, numérique, aux armes à feu, aux armes nucléaires, chimiques, et même bactériologiques. Des armes de destructions massives avec la force du fer, qui donnent pouvoir à certains Rois ou chefs d’États de mépriser les autres peuples ou nations !

Les Rois et les Chefs d'Etats sont devenus les dieux de ce monde par le Diable !

Comme des dieux, par orgueil et par convoitise, ils envoient les pauvres soldats qui sont des humains et non des machines se faire massacrer ou massacrer les autres humains comme eux, parfois moins que des mouches d’un bout du monde à l’autre, qui laissent derrière eux ou elles et parfois dans les rues, les familles, les veuves et les orphelins avides de tout à cause des dominations, des intérêts charnels, la convoitise des richesses ou des biens matériels. Pendant ce temps ces grands chefs sont dans des maisons au chaud en sirotant le sang de ces malheureuses personnes dans les bouteilles de whisky et de grands vins. Le sang de ces malheureux, coules à terre et les corps criblés de balles ou déchiquetés par les bombes. Pendant ce temps leurs familles sont en sécurité et leurs enfants dans de grandes Universités du pays ou à l’étranger. Si ces hommes étaient aussi les hommes de terrain et de guerre comme leurs prédécesseurs des époques passées, ils en tireraient obligatoirement des leçons pour éviter des conflits. Mais la lâcheté et la facilité d’ordonner de lancer les déclarations ou des ultimatums de guerre, d’ordonner de lancer les attaques ou des assauts de guerre ne s’auraient être ci-facilement leur partage. Comme tout est lié à la manigance, et à la manipulation satanique par les démons qui les font miroiter l’immortalité et les gloires de ce monde, leur objectif est de détruire et de faire baisser au maximum un très grand nombre de la population.

Selon la révélation du prophète Daniel sur la quatrième bête lors qu’il dit :

« Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. »

Lucifer n’a plus de temps ! Nous sommes à l’ère du quatrième règne, du règne animal sur la terre! Le règne de fin, le règne transitoire de la bête à celui du règne de Christ. Il va y avoir un grand nettoyage sur terre. Satan doit faire vite ; tuer, détruire tout, écraser tout ce qui peut se mettre au travers de son chemin ! Si non engloutir le monde entier et l’entrainer en enfer avec lui. Avec tout le matériel de guerre préparé, stocké qui attend juste le grand jour du déclenchement de l’embrasement de toute la terre. Comme on peut le constater pour l’Asie ; le matériel de guerre préparé et stocké qui attend ce jour par exemple : en Russie, en Chine, au Japon, les deux Corées, en Inde pour ne citer que ceux-là. L’Amérique : les États unis, le Canada, le Brésil, l’Argentine, le Mexique pour ne citer que ceux-là. L’Europe : la Russie, le Royaume uni, la France, l’Allemagne, l’Italie pour ne citer que ceux-là. En Afrique : l’Égypte, l’Algérie, l’Afrique du Sud, le Nigéria, le Maroc. Sans oublier Israël, la Turquie, l’Iran, l’Arabie Saoudite, l’Australie, Imaginez les dommages terrestres que cela engendrerait si tous ces géants de la terre se lèveraient les uns contre les autres. Voulez-vous une meilleure fin du monde plus que celle-là ? Et nous voulons vous rappeler par le saint esprit de Dieu que rien et personne ne peut empêcher que cela arrive tant que les bombes et les missiles de guerre sont parqués dans les bunkers et que la démence attire les hommes à sa possession. La quatrième bête est en marche animé d’une grande colère, car sa fin est proche !

Quelle différence y a-t-il entre le soldat de ce monde géré par Satan et le soldat guidé par le Christ ?

Le Saint Esprit nous révèle que les principes et les qualités moraux sont presque les mêmes ! La seule différence est que le soldat du monde, pour défendre ses intérêts et celle de sa patrie, combat physiquement avec les armes matérielles sans pitié pour éliminer, tuer, violer, piller, détruire le camp adverse sans tenir compte des innocents, les enfants, les nourrissons des bébés, ou des femmes enceintes à son passage. Alors que le soldat de christ sans armes physiques combat spirituellement par le saint esprit avec les prières, la parole de Dieu, et avec le discernement, les esprits impurs et démoniaques qui emprisonnent les fils de l’homme par possession pour les emmenés à la désobéissance envers l’Éternel Dieu et à commettre du mal envers leurs prochains sur terre, en détruisant le monde par la méchanceté.

Dans le plan spirituel, être disciple confirmé, c’est devenir soldat de christ prêt pour la mission du Seigneur Jésus Christ !

Job nous rappelle que : « La vie de l’homme sur la terre est celui d’un soldat, Et ses jours sont ceux d’un mercenaire. »

    Cliquez – ici pour continuer la lecture!

Vous pouvez tout arrêter et maintenant ! Sachant que chaque sang que vous verserez à tort ou à raison criera dans votre esprit pendant tout le restant de votre vie et vous sera redemander. Aussi en portant ces armes de malediction, vous n’êtes pas sûr de revoir encore votre propre famille qui a besoin vous! Peut être cette séparation, c’est la fin!  Alors qu’ils sont à côté des leurs en les procurant de l’affection et de l’amour. Le premier monde qui a existé avant était comme le nôtre. Il a pris fin par les eaux du déluge à cause de l’excès de violences et de méchancetés. Toutes ces armes qui gouvernent le monde aujourd’hui ne sont pas l’œuvre du tout puissant Dieu, mais une inspiration du Diable. Rien n’est impossible en Christ, que le monde soit réconcilié avec lui-même et avec l’Eternel Dieu par le saint esprit en passant toutes ces armes dans le feu de la destruction! En choisissant la paix à la place de la haine et de la guerre que nourrissent ceux qui ont pris cette vocation et ceux qui les soutiennent de détruire la terre et ses habitants dont le feu de l’enfer attend vivement !

VOS COORDONNEES: