Il est écrit ; si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
LIBEREZ-VOUS DU FARDEAU DE VOS PECHES, CONTACTEZ NOUS!
Il est écrit : « Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. »
La confession !
Il est écrit : « Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. »
Beaucoup de personnes trainent des maladies, des souffrances, des difficultés, ou problèmes dans leur vie sans savoir l’origine de leur mal. Quand ils vont à l’hôpital, on les renvoie à la maison parce que le diagnostic et les analyses sont négatifs. Pourtant, ils souffrent atrocement et sont gravement malades. Ils se dirigent vers la médecine traditionnelle, pas de solution. Ils se tournent vers la prière, mais ne trouvent toujours pas de solutions. Ils parcourent ciel et terre à la recherche de solutions ; malgré cela, pas de solutions. Peut-être parfois, il leur manque une chose, cette chose qui peut les amener à retrouver le bonheur : la confession. La confession du mal consiste à vous libérer intérieurement et extérieurement du fardeau des péchés que vous avez commis et qui vous oppressent. Elle peut se faire en présence d’un véritable serviteur du Dieu Vivant, d’un groupe spirituel fidèle et fraternel en Christ Jésus, mais aussi publiquement en Assemblée de l’église.
Quel crime avez-vous commis qui vous oppresse? Dans quel meurtre avez-vous participé ? Combien d’enfants avez-vous avortés ? Dans quelle sorcellerie avez-vous participé pour détruire la vie de quelqu’un ou d’une famille ? Combien de fillettes ou filles avez-vous violées et tuées qui hantent votre esprit aujourd’hui ? De combien de petits enfants de douze ans et moins avez-vous sexuellement abusé et dont la vie a été brisée aujourd’hui par la pédophilie ? Combien de personnes avez-vous injecter de produits mortels dans leur hospitalisation pour mettre fin à leurs vies ? Combien de personnes avez-vous injecté des anesthésies pour extraire leurs reins, leur foie et d’autres organes pour aller vendre aux plus riches ? Combien de personnes avez-vous empoisonnées, tuées, enterrées, déterrées afin d’aller vendre leurs ossements à ceux qui vous en passaient commande ? Combien de personnes innocentes avez-vous exécutées en passant des armes aux faibles et pauvres pour exploiter leurs richesses ? Combien de vos propres filles avez-vous enfermées et mises enceintes après avoir tué ou chassé leur maman qui était votre épouse ? Combien de femmes avez-vous trainées en adultère sur votre lit et vice versa ? Combien de couples avez-vous brisés ? Combien de bêtes avez-vous de nuit volées dans le voisinage afin de les consommer ou les vendre ?
Pour tout ce qui n’est pas mentionné dans ces écrits, qu’est-ce que vous avez fait et qui vous fait battre vivement le cœur et dont votre conscience vous accuse ? Vous devez le confesser.
Sachez-le clairement si vous avez commencé de le faire avec un serviteur de Dieu et que vous n’avez pas obtenu les résultats espérés, vous devez aller devant un groupe spirituel fidèle et fraternel en Christ Jésus qui a de l’expérience en la matière. Si ça ne fonctionne pas non plus, c’est que le Seigneur Jésus voudrais se glorifier autrement dans votre situation. Vous devez vous confesser publiquement en Assemblée de l’église pour que beaucoup d’autres personnes comme vous, ayant commis de telles atrocités, et qui sont sous l’esclavage des démons soient aussi libérées comme vous, au nom de Jésus-Christ. Ce serait pour vous non pas facile, mais une grande victoire et une grande gloire dans la nouvelle vie que le Seigneur Dieu vous accordera dans la suite des temps, et pour beaucoup d’autres personnes qui suivront votre exemple.
L’Eternel, Dieu Tout Puissant est dans sa véritable parole !
Il est écrit : Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
Le Seigneur Dieu a pardonné aux criminels, aux brigands et plus encore !
Si le Roi David était agréable aux yeux du Seigneur l’Éternel, ce n’était pas parce qu’il était juste pour n’avoir pas commis de péché, mais parce qu’il les avouait pour mettre à nu le Diable qui le poussait à les commettre, et refusait de rester sous son emprise en les cachant. Le Roi David a commis l’adultère avec Bath-cheba, la femme de son soldat et l’a mise enceinte. Il ajoute encore le pire : envoyer délibérément le pauvre soldat au front pour se faire massacrer. Le comble est qu’il prend cette femme chez lui comme sa propre femme. Le Roi David avait prononcé la sentence de mort, ne sachant pas qu’il s’agissait de lui-même, jusqu’à ce que le prophète Nathan aille vers lui au nom du Seigneur Dieu pour l’informer, par des paroles de sagesse, de tous les crimes commis dans cette affaire. Lorsque le Roi David apprend que cet homme qui mérite la mort dans cette histoire est bien lui-même, il s’humiliera, et reconnaîtra ses crimes, et les confesseras devant le Très-Haut et devant les hommes, alors Dieu aura compassion de lui et lui pardonnera. Il peut le faire pour vous et pour tous ceux qui, de près ou de loin s’engagent à faire comme le Saint-Esprit nous l’a révélé plus haut. Il est écrit :
« Lorsque Nathan, le prophète, vint à lui, après que David fut allé vers Bath Schéba. O Dieu ! aie pitié de moi dans ta bonté ; Selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions ; lave moi complètement de mon iniquité, Et purifie-moi de mon péché. Car je reconnais mes transgressions, Et mon péché est constamment devant moi. »
« Cantique de David. Heureux celui à qui la transgression est remise, A qui le péché est pardonné! Heureux l’homme à qui l’Éternel n’impute pas d’iniquité, Et dans l’esprit duquel il n’y a point de fraude! Tant que je me suis tu, mes os se consumaient, Je gémissais toute la journée ; Car nuit et jour ta main s’appesantissait sur moi, ma vigueur n’était plus que sécheresse, comme celle de l’été. Je t’ai fait connaître mon péché, je n’ai pas caché mon iniquité ; j’ai dit : j’avouerai mes transgressions à l’Éternel ! Et tu as effacé la peine de mon péché. Qu’ainsi tout homme pieux te prie au temps convenable! Si de grandes eaux débordent, elles ne l’atteindront nullement. »
Êtes-vous prêt ? n’attendez plus ! ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Car vous ne savez pas ce qui se passera demain !
Si vous êtes prêt, Cliquez ici !
Il est écrit :
Quelqu’un parmi vous est-il dans la souffrance ? Qu’il prie. Quelqu’un est-il dans la joie ? Qu’il chante des cantiques. Quelqu’un parmi vous est-il malade ? Qu’il appelle les anciens de l’Église, et que les anciens prient pour lui, en l’oignant d’huile au nom du Seigneur ; la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera ; et s’il a commis des péchés, il lui sera pardonné. Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficacité.



